Est-ce cela l’Islam? (MàJ)

 MàJ: Réaction du ministère des Affaires étrangères: ici

——————-

…Se demande le présentateur Tawfiq Okasha  » d’Egypte Today », visionnant le Nième égorgement filmé d’un chrétien [tunisien?] par ses anciens coreligionnaires au nom de leur allah. (via ici)

Malheureusement, au-delà des nationalités, voici la vraie question: un assassin au nom d’allah est-il un bon musulman; et un bon musulman doit-il être un assassin?

Où sont les fatwas, les révoltes de rues, les manifestations de masses pour dénoncer ces incessants massacres? Nulle part. On en a fait plus pour trois dessins danois. Laquelle des deux situations menace le plus la foi musulmane?

Si un Mohammed Merah peut « se radicaliser tout seul » avec ce livre au point d’abattre des enfants dans un école, il va bien falloir se sortir de son angélisme léthargique entretenu par les Ganelons subventionnées et assumer la seule decision valable: s’opposer à l’idéologie islamique, avec la même force que pour celle du communisme. Et en premier lieu pour le bien même des populations asservies, comme ce pauvre jeune converti.

En Europe, il se pose encore la question des idiots utiles. Comme autrefois les amis de l’URSS. Chose assez curieuse: ce sont souvent les mêmes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s