La république des misérables

Il aura fallu 224 ans pour écrouler la France et ses habitants; sans guerre, juste par des projets politiques destructeurs.

1789 est l’année de l’irruption des chimères libérales et de leur imposition par la force au pays. Sous la menace du Progrès, nous avons alors subi tour à tour ou simultanément les enfants maudits de cette idéologie révolutionnaire que sont le libéralisme (et son exploitation), le socialisme (et son oppression) et l’hédonisme (et sa sexploitation) politique.

En 2013, nous pouvons faire le compte des résultats: 224 ans sous l’emprise des enfants révolutionnaires, les Français sont misérables et drogués, la France est ruinée.

On nous ment depuis trop longtemps. La république est un régime qui enfume, appauvrit et oppresse ; enfin, pas tous, pas ceux qui tiennent le manche. nous vivons sous un régime oligarchique qui se maquille de vertus pour cacher ses vices.

Non, Liberté, Egalité et Fraternité ne sont pas les idéaux que nous imaginons; ils ont un autres sens pour leur promoteurs: libéralisme, uniformité et relativisme. On en subit les tristes résultats.

LOGO MINISTERE JUSTICE LIBERTƒS

FRANCAIS, LA REVOLUTION VOUS A MENTI ! La République continue et se gave de votre misère.

Ce n’est même plus une démission ou un renversement électoral qu’il faut, c’est un nettoyage complet du système de gouvernement.

Il faut remettre le pays à l’endroit, retrouver la possibilité de vivre selon nos lois qui sont nos libertés,  tant qu’elles s’inscrivent dans le respect du bien commun et de la loi naturelle. Tout le reste n’est qu’idéologies fumeuses libérales-libertaires et intérêts très privés.

Il est tant que nous recommencions à respirer.

Vive le Royaume de France, ses principes et ses vraies libertés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s