La réEducation au gender va devenir obligatoire.

RéEducation nationale

Après un appel au boycott qui provoqua une vague d’absentéisme dans une centaine d’écoles primaires,  le ministère de la réEducation Nationale se fâche.

Inquiets de cette dérive pédagogique, les parents ont en effet retiré leur(s) enfant(s) des classes le 27 Janvier pour marquer leur opposition et afin de les soustraire au programme de propagande lancé par l’Etat.

Furieux de cette jacquerie, le ministre instigateur V. Peillon veut convoquer les parents d’élèves qui se soustrairaient à son matraquage obligatoire.

« Je demande aux chefs d’établissement, aux directeurs d’école, aux conseillers pédagogiques, aux inspecteurs de l’Education nationale de convoquer les parents qui ne mettent pas leurs enfants à l’école pour leur expliquer la réalité des choses et leur rappeler que dans notre pays, il y a une obligation scolaire à l’égard des enfants », a déclaré M. Peillon aux journalistes à la sortie du Conseil des ministres. « Ce que nous faisons à l’école, c’est enseigner les valeurs de la République».

Ce régime n’en finit pas de tomber les masques et de montrer son visage de violence tyrannique. Tous l’arsenal du ministère va se mettre en marche pour punir les parents de ne pas avoir obéit aux injonctions révolutionnaires. En Allemagne, on a déjà mis des parents en prison pour cette même raison. En France, le Sénat envisage de restreindre la liberté des parents de recourir à l’école à domicile…

« Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix. » Vincent Peillon

En France révolutionnaire, la liberté risque de coûter plus cher que prévu…

08_Ministere_Education_Nationale

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s