Terroristes, jihadistes et pédalo: alarme maximale.

Sans souveraineté, sans aucun contrôle aux frontières et sans aucun système de sécurité, la France est un moulin ouvert à tous vents, présidé par un capitaine de pédalo.

Trois jihadistes liés à M. Merah, tueur-décidément-pas-si-solitaire-que-ça, sont partis faire leur guerre islamiste et perpétuer les pires atrocités depuis la révolution, tout en entrant et sortant de notre territoire sans que PERSONNE ne s’en apperçoive, ni à l’aller, ni au retour, au moment même où l’ISIS cherche à activer les cellules jihadistes dormantes dans notre pays, en représailles des prétentions de notre buse présidentielle qui se croit apte au Grand Jeu moyen-oriental en bombardant à droite ceux qu’il arme à gauche.

Ce pourrait la meilleure blague du siècle s’il ne s’agissait que de démontrer une fois encore la complète incompétence du régime, mais malheureusement, notre vie même est en jeu. Oh, pas celles des ratés du gouvernement, que nos impots protègent à coups de garde du corps, non, les nôtres, Français, alors qu’elles ne sont déjà plus depuis longtemps protégées dans notre quotidien.

Les plus proches relations de l’ex-ennemi n°1 vont et viennent à leur guise vacant à leurs activités jihadiste et on arrête Monsieur tartempion qui roule à 55km/h ou porte un Sweat de la Manif pour Tous ?!

Mais pour une aussi flagrante faille de sécurité, n’importe quel ministre de l’intérieur ou son prédécesseur actuellement aux commandes de l’avion devrait immédiatement démissionner sous les titres de la presse et la honte générale.
Mais non. En France, on peut être condamné(e) pour la corruption la plus parfaite et rester siéger à l’Assemblée Nationale, alors pourquoi le faire pour une simple defaillance (cafouillage, ou ratage, ose dire la presse)?

A peine un Merah Culpa.

Aux yeux de tous les parias fanatiques en manque de sang, notre pays est désormais officiellement ouvert et sans défense.

Devant une telle situation, une incompétence pareille confine à la complicité.
IMG_0750.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s