Vote sur l’avortement: fondement immoral du Droit fondamental?

Il semble que dans notre régime, tout soit fondamental sauf ce qui est essentiel.
Il en va ainsi de cette résolution symbolique votée à l’Assemblée Nationale (143 votants sur 577 députés, du à une forte abstention), affirmant la reconnaissance du « droit à » l’avortement devenu, sous la pression nihiliste d’un marxo-féminisme, un droit fondamental (du moins déclaré comme tel) en France , en Europe et dans le monde. Rien que ça. (Qui a dit « hubris »?)

Osant questionner un message obligé, détourné et tronqué, il ne s’est levé à l’Assemblée que 7 défenseurs du bon sens face à cette dérive du « fondamental » qui ne l’est pas.

Nommons-les:
(UMP) Jean-Frédéric Poisson, Yannick Moreau, Xavier Breton, Olivier Marleix, et Nicolas Dhuicq.
(UDI) Jean-Christophe Fromantin.
(LS) Jacques Bompard.

Indépendamment de la vision que l’on ait su ce problème essentiel pour note société et sa vision de la vie, il ne reste que quelques Hommes (des réels à la Diogène plutôt que des idéaux à la Platon) qui font honneur à notre pays, mais aussi à la politique, en osant questionner les nouveaux dogmes, plutôt qu’en se réfugiant dans une abstention anonyme.

Mais si ce vote a eu lieu, c’est sans doute bien parce que, mine de rien, l’avortement massif (600 tués par jour en France) pose de plus en plus des questions morales à nos concitoyens qui s’interrogent sur le sens de notre société.
Danger! Il faut donc « sanctifier » ce progressisme, voire même – pourquoi pas? – l’inscrire dans le bloc de constitutionnalité.

Aujourd’hui « fondamental », demain peut-être constitutionnel, il sera bientôt légalement répréhensible de questionner jusqu’à sa modulation.

Totalitarisme en vue…

(Image (c) Famille Chrétienne).

IMG_0871-0.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s